samedi 22 juin 2013

Dj PanJaB - MDR Marrakech [2o13]



Nouvelle Création, Taf jusqu'a 4h du mat.. Mais le résultat est bien mieux que ce que j'espérais .. Bon explication : Pour ceux qui auraient loupé "Jamel et ses amis à Marrakech 2013" diffusé sur M6, cette musique est la toute derniere du show, simplement une pur bombe.. Dû qu'elle n'est pas diffusé en mp3 et ne le sera jamais, je me suis permis de la trafiquer à ma manière, à titre indicatif ce n'est qu'une musique remixé pour le FUN !! ne pas prendre au sérieux, mais je préfère partager plutôt que de garder pour moi .. Enjoy Friend ..
PS : vous pouvez regarder la redif ici (Tu vas rigoler !!!!) :http://www.m6replay.fr/#/jamel-et-ses-amis-au-marrakech-du-rire/11299594-edition-2013 ♥. Dj PanJaB PROD !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire